¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Deuxième etage*  Chambre de Will ¤¤ 

 *allongée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:00:44   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Et bien c'est une longue histoire mais disons que sauver quelqu'un peut parfois porter ses fruits!


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:02:06   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

ahhhh....ok
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:03:22   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*rit*
mais bon on ne peut pas appeler aç de l'amour enfin je ne ressens pas de l'amour je n'en ai jamais ressentit pour personne d'ailleurs!


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:04:43   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

meme pas pour ta mere?
*sourit*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:07:07   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

oui mais c'est différent je ne me voit pas me marier ni sortir avec ma mère...
*rit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Deuxième etage*  Chambre de Will ¤¤  *allongée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum