¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Deuxième etage*  Chambre de Will ¤¤ 

 *allongée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:33:33   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

...sur son lit ecoute sa musique en regardant le plafond*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:38:02   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*entre*
désolé je fais que passer je voulais juste voir si tu avais pas mit ma casquette dernièrement*


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:41:19   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

non...
pourquoi?
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:42:29   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*rit*
parceque je m'imaginais mal maman mettre un casquette


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:45:50   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

oui je comprend
*rit*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:46:47   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*regarde la chambre de son frère*
un ouragan est passé ou quoi?


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:53:06   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

j'ai la flem de rangé
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:00:28   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*hausse les épaules*
je m'en doutais!

Que l'objet de nos objections
Puisse se transformer en rêve
Et que le désordre engendré
Par le démon s'achève

*la chambre se range totue seule*
voilà ta pas la flem de prononcer des formules quand même!


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:02:35   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

ouai t'as raison!
*souris*
c'est plus pratique
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:07:43   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*rit*
dit moi je m'inquiète un peu pour t'a mère tu sais ce qui lui passe par la tête?


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:11:22   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

non je sais aps, elle est bizarre...
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:13:14   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

si tu veux mon avis je crois que la résussitation n'a pas super bien fonctionnée elle a peut être perdu une partie de son esprit peut être même que ce n'est pas ta mère...


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:18:27   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

ou peut etre qu'un esprit a prit l'apparence de son corps.....ce qui n'est pas impossible.. et moi je pense pour un esprit demoniaque
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:24:38   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*acquiesse de la tête*
il y a de forte chance, j'ai un peu peur je tiens tellement à tante Prue!


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:28:49   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

moi je tiens beaucoup a ma mere... mais en ce moment...elle est trop genreuse par rapport a d'ahbitude elle m'ad donné 500$
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:30:02   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

ça je te parie que c'est a cause de la remarque que j'ai fait dans la cuisine je suis sûr qu'elle n'est plus tout à fait elle même!
*se gratte un peu le menton*


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:31:28   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

ouai t'as raison
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:32:32   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*montre la chaise du doigt*
je peux m'asseoir?


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:33:15   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

bien sur!
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:36:52   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*s'assied*
et dit moi à part ça qu'est ce que tu me racontes de nouveau l'école ça va?


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:40:38   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

l'ecole...ca depend
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:41:44   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

comme moi en bref mais bon plus qu'un an et je file à l'école de magie!
*sourit*
et les zamours??


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:48:30   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

t'as de la chance toi...
moi en amour?
pour l'instant rien et toi?
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:56:12   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*regarde le plafond*
rien de bien précis mais disons que le hasard fait parfois bien les choses...


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:57:55   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

comment ca?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Deuxième etage*  Chambre de Will ¤¤  *allongée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum