¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Hors jeux*  Sondage et autre ¤¤ 

 Votre prenom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
nouveau
Piper Halliwell
14 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:54:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

C'est quoi ?


--------------------
Willow Halliwell
nouveau
Willow Halliwell
21 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:34:16   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

Laura !(d'ailleur je haie mon prénom!)


--------------------
~~ Willow Halliwell ~~
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:41:46   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

Amelie ( pourquoi tu hais ton prenom?)
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:01:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah ouais okay je vous connais les miss !

Moi c'est sandy(que je n'aime pas de trop nan plus mais bon ^^)


--------------------
Willow Halliwell
nouveau
Willow Halliwell
21 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:21:16   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

ah mais jvous connais tous lol !!!
( bah jtrouve ca mocheeeuh)


--------------------
~~ Willow Halliwell ~~
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:22:06   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

comme on se retrouve!!! mdr
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:22:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ouais c'est sure


--------------------
Paige Matthews Halliwell
nouveau
Paige Matthews Halliwell
56 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:49:49   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Leïla


--------------------

Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
nouveau
Maud Halliwell
179 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:50:39   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Mélina


--------------------
Maud Halliwell
14 ans
Téléportation et exploser
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 03:28:42   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Benjamin...amis Ben ou Ben J ca serait meiux


--------------------



Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:53:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah ouiiiiiiiiiiii je m'en rapellez plus


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:14:29   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

Lirna


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Alyssa Halliwell
nouveau
7 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:50:50   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-la-disparition.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

lise
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Hors jeux*  Sondage et autre ¤¤  Votre prenomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum