¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Manoir Halliwell*  Salon ¤¤ 

*Au téléphone*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
nouveau
Maud Halliwell
179 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:25:14   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*réfléchit*
Ok ça marche

--------------------
Maud Halliwell
14 ans
Téléportation et exploser
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:25:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bon je serai plus tranquille
*ouvre la porte*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:26:37   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

a tantôt maman!
*regarde Maud*
tu es géniale!

--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
nouveau
Maud Halliwell
179 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:27:25   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*sourit*
Merci
*s'asseoit sur le canapé*

--------------------
Maud Halliwell
14 ans
Marie Halliwell
nouveau
Marie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:27:55   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

*saute dans les bras de son frère*
pars pas !
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:28:29   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*s'assied aussi*
je te jures que je n'en peu plus entre la garde de mes soeurs les sorties et les études j'ai vraiment de mal alors en plus la dedans je dois caser du temps libre pour vaincre les démons et tout ça ...

--------------------
Marie Halliwell
nouveau
Marie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:30:17   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

*Tape son frère*
prend moi sur tes genoux !
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:31:19   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*prend marie sur les genoux*
Bon alors petite arsouille tu veux faire quoi?

--------------------
Marie Halliwell
nouveau
Marie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:32:29   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

tu as pas mal quand je te tape ?
*rigole*
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:37:05   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*rit aussi*
avec toi j'ai l'habitude puis tu dois encore un peut t'entraîner pour devenir forte!
*lui sourit*

--------------------
Marie Halliwell
nouveau
Marie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:37:52   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

maman me gronde quand je la tape , pourquoi ?
*le fixe*
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:39:58   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

et bien parceque ce n'est pas très gentil tu dois frapper les méchants pas les gentils...
*regarde Maud et rit un peu*

--------------------
Marie Halliwell
nouveau
Marie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:41:03   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

_alors toi tu es mechant puisque je te tape et tu ne dis rien
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:42:11   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Mais tu sais bien que je ne peux pas te gronder je ne suis pas ta maman ni ton papa donc je ne peux pas...
*hausse les épaules*

--------------------
Marie Halliwell
nouveau
Marie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:42:59   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

_*rigole*
c'est super sa !
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:44:38   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Oui pour toi! mais pour moi ça l'est moins!
*rit*

--------------------
Marie Halliwell
nouveau
Marie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:45:17   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

*te tape*
*te regarde*
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:46:09   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*cligne des yeux et se retrouve près de la porte*
essaye de m'attrapper si tu veux me frapper...

--------------------
Marie Halliwell
nouveau
Marie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:35:36   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

*lui court apres*
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:02:24   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*cligne des yeux et disparait et réaparrait un peu partoru dans le manoir*

--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
nouveau
Maud Halliwell
179 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:10:00   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*rit en voyant Marie courir derrière Justin*

--------------------
Maud Halliwell
14 ans
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:15:58   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*apparaît à coté de Maud*
par ici petit monstre!
*regarde Maud*
t'e prête à courir?

--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
nouveau
Maud Halliwell
179 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:17:17   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Paré m'sieur

--------------------
Maud Halliwell
14 ans
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:21:54   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*cligne des yeux et se retrouve derrière le divan*

--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
nouveau
Maud Halliwell
179 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:23:46   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*s'éclipse sous la table*

--------------------
Maud Halliwell
14 ans
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Manoir Halliwell*  Salon ¤¤  *Au téléphone*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum