¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Manoir Halliwell*  Cuisine ¤¤ 

 *prepare le p'tit djeuné ! *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:07:08   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*hausse les épaules*
j'ai l'air de plaisanter??


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:07:28   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

et toi le don juan ki sla pete plu o ke son cul !ferme ta bouche ! dacord ma vie me regarde je me melepas de la tienne alrs va voir ailleurs si ji suis ok !
*a envie de lenvoyer balader!*


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:08:57   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*rit au éclat*
j'ai cru entendre un échos venu de l'au delà dommage que je n'entende pas les morts....


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:09:55   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

bon sa suffit!
Prue halliwell
Le TEmPS ne M'EmPOrTErA PaS
nouveau
Prue halliwell
60 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:13:28   Voir le profil de Prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue halliwell   

a wé tu veut jouer a sa tu verra ptit don juan ! tu verra jte tuerait si tu continu ! ta bo dire cke tu veut jte buterait !


--------------------
¤¤¤¤pRuE hAlLIwELl¤¤¤¤
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:14:23   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*prend Will par le bras*
on s'en va!
*sort de la cuisine*


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:15:34   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

oui il vaut mieux...
Prue halliwell
Le TEmPS ne M'EmPOrTErA PaS
nouveau
Prue halliwell
60 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:16:45   Voir le profil de Prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue halliwell   

*part a son tour!*


--------------------
¤¤¤¤pRuE hAlLIwELl¤¤¤¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Manoir Halliwell*  Cuisine ¤¤  *prepare le p'tit djeuné ! *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum