¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Premier etage*  Chambre Phoebe ¤¤ 

 *Frappe...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews Halliwell
nouveau
Paige Matthews Halliwell
56 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:26:23   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*A la porte est attend*


--------------------

Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:22:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Ouvre*
Salut !


--------------------
Paige Matthews Halliwell
nouveau
Paige Matthews Halliwell
56 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:34:41   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Salut Phoebe !

*Sourit*

- Alors, Justin ma demander si il pouvait suivre quelques cours histoire de s'habituer un peut, mais il me faut ton accord.


--------------------

Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:36:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Quand sa ?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
nouveau
Paige Matthews Halliwell
56 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:41:14   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Sa il faut que je lui demande.


--------------------

Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:50:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi je veux bien , seulement son père lui a dit que sa serai que si il a de bonnes notes !


--------------------
Paige Matthews Halliwell
nouveau
Paige Matthews Halliwell
56 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:52:32   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Alors on attend qu'il a d'autre notes. et on verra après ?


--------------------

Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:59:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je pense que c'est mieux


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Premier etage*  Chambre Phoebe ¤¤  *Frappe...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum