¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Presentation*  Annonce et absence ¤¤ 

 Formulaire d'absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:40:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Remplissez ce formulaire , pour signalez votre absence

Pseudo sur le forum:
Date:
Raison (facultatif):
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:00:06   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Pseudo sur le forum: Justin Halliwell
Date: 29/10 ~~> 5/11
Raison (facultatif): Destination Turquie!


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:09:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

sa va être long , mais ok !
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:35:22   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

je suis désolé mais après je me rattraperais promis et je posterais comme un malade!


--------------------
Marie Halliwell
nouveau
Marie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:36:54   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

Bonne vacs
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:37:55   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Merci tit bouchon


--------------------
Marie Halliwell
nouveau
Marie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:38:25   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

pas gentil !
de rien
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:16:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Pseudo sur le forum: Phoebe Halliwell
Date: Du 29 octobre(soir) au 30 octobre(Matin ou aprem je c'est pas encore)
Raison (facultatif): Fête d'Hallowenn


--------------------
Willow Halliwell
nouveau
Willow Halliwell
21 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:17:25   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

Bonne vacances !


--------------------
~~ Willow Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:17:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci !lol


--------------------
Willow Halliwell
nouveau
Willow Halliwell
21 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:18:17   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

Mais de rien ! lol


--------------------
~~ Willow Halliwell ~~
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:48:55   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

oueh bonne vacances


--------------------
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 03:20:47   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

BON HALLOWEEN surtout...(ramasse bcp de bonbon ma tite chewie !!expdr)


--------------------



Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:55:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

j'suis revenue (Aie , ils sont tous mangés ce que j'avais recolter )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Presentation*  Annonce et absence ¤¤  Formulaire d'absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum