¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Hors jeux*  Sondage et autre ¤¤ 

 Changement de design?

Nouveau sujet   Répondre
 
Changement de design?
 
Toutes les semaines
Toutes les deux semaines
Toutes les semaines
Tous les mois
Autre(precisez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:39:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Quand voulez vous qu'on le change


--------------------
Willow Halliwell
nouveau
Willow Halliwell
21 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:35:26   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

toutes les semaines !


--------------------
~~ Willow Halliwell ~~
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:55:35   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

Toutes les 2 semaines! car ca demande du travail!
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:00:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui , mais bon je l'ai fait hier et j'ai deja envie de le changer


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:22:51   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

ba change si tu veux mdr
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:26:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je trouve pas de fond donc je pourrai pas changer


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:26:48   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

t'as ete voir sur google tape charmed puis images grandes y'as plein plein de fond!!!
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:36:57   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

tou lé mois


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
nouveau
Maud Halliwell
179 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:38:56   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Toute les deux semainses


--------------------
Maud Halliwell
14 ans
Téléportation et exploser
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:04:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ok , la je l'ai changer , mais je vais pas le changer ces temps


--------------------
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 03:27:41   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

toutes les deux semaines


--------------------



Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Hors jeux*  Sondage et autre ¤¤  Changement de design?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum