¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *En ville*  P3 ¤¤ 

 Vient s'amuser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:59:19   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

arrive et va s'assoir


--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:09:09   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sert derrière le bar pendant l'absence de Piper*
*voit Steph*
tiens salut! je te serre quelque chose?


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:10:33   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

Salut oueh euh un jus d'orange jsuis obliger de boire sa pas d'alcool quen on n'est manequin tu parles euh il en boivent en cachette dans leur bureaux.Enfin tu travaille ici


--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:12:04   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*lui sert son jus d'orange*
en faite juste pour me faire de l'argent de poche! c'est ma tante qui tiens ce Bar elle est absente et je gère un peu comme je peux! et alors t'as été faire quelque scéance photos?


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:13:20   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

oueh il m'aurait retenue toute la journée et la soirés aussi on n'aurait dis q'uil navait jamais vu de top model
merci
*boit*


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:20:59   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

*arrive seule attd du monde!*
*va au comptoire!*
salut ! une biere stp !


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:22:15   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

salut ten na de la chance de boire de l'alcool ho et puis un panaché sltp Justin


--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:25:13   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*serre c'est deux demoiselles*
et bien dites moi...je suis entouré des deux plus belles filles de toute la soirée...
*sourit*


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:26:32   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

merci
*rend son sourire*
on fait notre charme
*regarde sanoe*


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:26:36   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

*sourit!*
et ben ns on a dla chance detre ac un bo goss !
*a steph! *
wé enfin ma mere nes plu la pr me surveiller donc.......


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:27:56   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

ouais ta raison

*un type arriva*

oh non mon ex il m'énerve il me cherche partout depuis que j'ai déménager


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:29:56   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

:ENFIN JE TAIS RETROUVER.

moi:Laisse moi tu me saoul okkkk


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:29:59   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

cest vrai ben ta pasde chance moi cetait la mm chose sauf que cetait un sacrer pervers !
son tous pareille les mecs!
*a justin!*
jespere que toi tes pas pareil !??
*sourit!*


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:31:08   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

J'espère
*rit*
*fous une claque a son ex*
maintenant tu te tire okk

*son ex parta*


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:32:08   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

wé ben ta bien dla chance !moi javais beau lui faire sa il bougait pas mais mainteant il es o placard enfin la paix !
*regarde justin!*


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:32:23   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*rit au éclat*
Non je suis pas comme ça je suis pas humain...
*se rend compte qu'il vient de dire ça tout haut*


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:33:54   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

mais si tu est humain
*fait un clein d'oeil a justin*


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:34:14   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

*sourit se rend compte de sa gaffe!*
viens approche toi !
*a justin !*
*lui chuchotte a loreille!*
t pas le seul !!
*sourit!*


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:36:18   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

*parle bas *
moi non plus jcrois pas que je suuis humaine un jour j'été en retard o collège jai souhaiter y etre rapidement et jai été téléporté


--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:37:32   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*fait un pas en arrière*
vous êtes des...sorcières?


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:39:15   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

quoi je sais pas si je suis une sorciere je dis sa parce que sa m'est arrivait voila tout pourquoi ques ce q'uil ya


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:43:04   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

*sapproche de steph et justin!*
enfn en ce qui me conserne je suis pas humaine ni demons !!
*sourit!*


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:43:49   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

euh...rien! disons que c'est pas banale!
*sourit*


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:44:04   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

ben moi tu sais jsé pas ce que je suie alors
*rie*


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:44:58   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

enfin bonjvé danser vous venez ou pas

*va danser*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *En ville*  P3 ¤¤  Vient s'amuserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum