¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Manoir Halliwell*  Salon ¤¤ 

 *Au téléphone*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:28:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Avec elise*
Chloe Halliwell
Le bien peut-il resister au mal ??
nouveau
Chloe Halliwell
6 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:30:13   Voir le profil de Chloe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Halliwell   

*descend dans le salon *
*voit sa mere au telephoneet comprnds que c'est Elise*
Maman, tu es a la maison pas au boulot!!
*soupir*
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:31:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tres bien , je vais y penser !
Chloe Halliwell
Le bien peut-il resister au mal ??
nouveau
Chloe Halliwell
6 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:32:57   Voir le profil de Chloe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Halliwell   

ah la la!!!
*sourit*
*va s'assoir sur un fauteil*
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:33:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Raccroche*
Tu disais ?
Marie Halliwell
nouveau
Marie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:38:21   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

*Arrive , les fixe*
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:43:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Regarde Marie*
Oui ?
Marie Halliwell
nouveau
Marie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:46:30   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

Tu es jolies
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:47:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit*
Merci mon ange !
Marie Halliwell
nouveau
Marie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:49:25   Voir le profil de Marie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Halliwell   

*Lui prend la main*
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:52:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:04:50   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*desend les escaliers*
M'man tu as demander à Elise pour mon stage au Bay mirror?
*regarde sa mère en souriant*


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:08:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

euh non , j'ai completement oublier desolé mais je vais lui demander quand elle rapellera
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:11:13   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sourit*
Ok pas de problème! merci!
*dépose un bisou sur la joue de sa mère*
*enfile ses baskets*


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:10:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu va ou ?
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:13:17   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

je comptais allez faire un tour en ville
*met sa casquette*
t'as besoin de moi à la maison?


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:17:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui , gardez ta soeur
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:18:59   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*soupir*
bon d'accord!
*retire sa casquette en faisant la moue*
tu sais pas où est passé Paige elle devait me montrer les cours de l'école de magie cette après midi...


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
nouveau
Maud Halliwell
179 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:19:39   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*entre dans le salon*

B'jour tout l'monde.


--------------------
Maud Halliwell
14 ans
Téléportation et exploser
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:20:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

aucune idée , mais tu devrais regardez tes cours a toi

*prend son sac*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:21:27   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Mais je l'ai déjà fait toute l'avant midi!
*regarde Maud*
salut!


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:22:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit a Maud*
Tu sais que si tu veux allez a l'ecole de magie , il faut que tu es de bon resultat
*soupire*
ce que dis ton pere
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
nouveau
Maud Halliwell
179 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:22:48   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*le regarde*
C'est pas la forme on dirait.

*regarde Phoebe*
T'aurais pas quelque chose pour moi j'ai rien à faire cet aprèm' ?


--------------------
Maud Halliwell
14 ans
Téléportation et exploser
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:23:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu veux fair du baby siting ?
Son frere a pas l'air de vouloir gardez sa p'tite soeur
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:24:23   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*grogne entre ses dents*
oui toujours"c'est ce que dit papa!"
*regarde Maud*
moi j'ai quelque chose à te proposer tu gardes Marie!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Manoir Halliwell*  Salon ¤¤  *Au téléphone*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum