¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Presentation*  Postes vacants et presentation ¤¤ 

 Stéphanie prescot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:09:59   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

Nom : Prescot
Prenom :Stéphanie
Race : Sorcière
Pouvoirs : Téléportation,Peut détruire des objet et les transformer
Famille:Décédé
Âge:16 ans
Lieu de Naissance:Los-Angeles


--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:11:02   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Bienvenido


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:13:01   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

mercii


--------------------
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:16:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bienvenue

Tu sais tu peut dire bienvenue ou wilkommen ou welcome ne te limite pas a bienvenido mdr


--------------------



Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:16:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenue
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:17:53   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

tank you


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:21:53   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

welcome
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:27:15   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Je suis amoureux de ma langue d'origine désolé puis le flamand et l'allemend ça laisse encore à désirez


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:29:33   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

merci ---^will


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:34:20   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

welcome


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:36:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Justin Halliwell a écrit :

Je suis amoureux de ma langue d'origine désolé puis le flamand et l'allemend ça laisse encore à désirez


lol ok l'amoureux!!^^


--------------------



Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:41:03   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

et Piper s'en va pour Paris tu va quand même pas la laisser toute seule comme une paumée à l'aéroport?


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:43:54   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

merci Sanoe


--------------------
Sara Halliwell
nouveau
Sara Halliwell
10 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:59:27   Voir le profil de Sara Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Halliwell   

Bienvenue Stéphanie mais je te connais tu es dans Charmed Coronza non.
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:42:32   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

non ce nes pas moi


--------------------
Sara Halliwell
nouveau
Sara Halliwell
10 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:06:21   Voir le profil de Sara Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Halliwell   

Ah bon j'aurai cru.
Emma Halliwell
nouveau
5 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:08:32   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

welcome
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Presentation*  Postes vacants et presentation ¤¤  Stéphanie prescotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum