¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Autres endroit habitations*  Quartier "Manaic" ¤¤ 

 *reve......*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:33:09   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

*a un beau mec quelle a vu dans la rue !*
*prend son tel !*
*prend sa carte!*
*lui tel!*.............................


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:39:50   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

*sonne*


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:49:29   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

*raccroche!*
*va ouvrir!*


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:54:12   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

Salut Sanoe sa va je viens te rendre une petite visite


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:42:27   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

*es contente de voir steph!*
oui nikel je pete la forme et toi sa va ??
*se pousse!*
va si entre !!


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:13:16   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

merci sa va bien bien
*entre*
alors le boulot sa va


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:28:37   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

oui sa va ! je suis dans la photographie de mode
mais bon !!
et toi sa va ??


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:50:09   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

sa va a part que je vais devoir poser pour une agence de mode à Las-Végas et il m'ont dit de choisir une fille qui peut m'accompagner en étant mon manager alors j'ai penser à toi tu voudrait?

hj:si tu veut je ferais le topic Part à Las-Végas avec Sanoe
dans la rubrique les rues vla.


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:53:08   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

hj: okay
oui mais bien sure !
attd je reviens
*prend des dossiers!*
*li!*
*lla regarde sourit!*
je peut meme devenir ton photographe personelle si tu veut ! mais bien sure je garde quand meme mon emploie davant tout en etant ton photographe !! sa te dit ??


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:54:28   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

ok allons y conquérir las végassssssss


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:05:24   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

oui et comme sa on sen meterra plein les poches
*rit!*


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:07:14   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

oueh
*rie aussi*


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:12:27   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

bon si tu veut on peut faire des essaye dans mon studio !!??
il y a ma garde de robe de mannequin va prendre des affiares et cest partit ! tu vuet ???


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:22:36   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

ok sa marche


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Autres endroit habitations*  Quartier "Manaic" ¤¤  *reve......*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum