¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Manoir Halliwell*  Perron ¤¤ 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:19:31   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

Se promène

des voyous arriva

Voyous:Salut chérie donne ton fric vite

Moi:Non laissez moi

Voyou:allais sois gentille

Moi:non met une claque au voyou

Voyou:T'aurais pas du faire sa

*sort un couteau*


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:21:48   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

*sort pr aller trvailler!*
*la voit!*
*cours vers elle!*
*met ses yuex en feu!*
*brule !*


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:22:34   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sort à ce moment là de la maison*
*voit les voyous*
*cligne des yeux et arrive derrières eux*
ils ne sont que deux quel chance!
*donne deux coups de pieds*
*prend Steph par la main et cligne des yeux dans le manoir*


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:22:55   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

Merci


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:23:25   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

tu as eter plus rapide que moi !
*se detourne , et va travailler!*


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:23:30   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sourit*
de rien...mais c'est un peu grace à cette jeune fille qui les a brulés!


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:25:05   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

*rend son sourir*
merci a toi aussi ben dis donc sa fait pas 1 jours que j'ai eménager ici que je commence a me faire agresser
*rie*


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:25:07   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

*se retourne !*
*sourit a ses deux personnes!*


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:26:16   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*rit*
*rend son sourire à Sanoe, lui fait un clin d'oeil*
*ouvre la porte du manoir et emmène Stéaphanie*
on en sait jamais qu'ils reviendraient!


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:28:07   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

Ouais je crois que je vais me mettre au judo je crois que je vais en avoir besoin.Sinon merci pour vos cou de main sais très gentil de votre part.


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:28:37   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

*rougit et lui rends son clin d'oeil!*
*conitnue sa route tout en se retournant parfois!*


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:28:58   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sourit*
de rie! au faite je ne me suis pas présenté Justin Halliwell
*lui tend la main*


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:30:45   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

*continue sa route!*


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:32:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ùarrive*
des copines ?
*sourit*
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:33:09   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

Stéphanie Prescot
*serre la main*
Jsuis venue m'installer pour devenir Manequin Proffésionelle il parait que j'ai les capaciter pour le faire mais j'ai pas trop envie de faire manequin jsuis plutot serveuse dans des bars ou dans des resto


--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:36:15   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sourit*
Mannequin waouwww!
*regarde sa mère*
oui bien sur!
*ment*
c'est génial je savais pas que tu allais devenir mannequin
*fait un clin d'oeil à Steph*


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:37:21   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

*a compris et sourit*
oueh et puis sais bien payer
*rie*


--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:38:47   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*rit*
c'est sûr! tu veux monter on va pas rester dans l'entrée...
*regarde sa mère*
je te présente Steph une amie de longue date!


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:42:29   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

Bonjour enchanter
ok ben entrons
*regarde Justin puis rie*
*mais reprend son sérieux*
Je connais votre fils depuis la maternelle
*le téléphone sonna*
veuilez m'excuser

*c'était Manequin beautifull célebre agence de manequin*

allo

perssone:Vous ètes embaucher chez nous

sais vrai

personne:oui

merci beaucoup

personne:derien

*raccroche*

j'ai été prise comme manequin


--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:44:45   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sourit à Steph c'est génial*
j'en reviens pas que tu sois devenue mannequin! c'est incroyable t'entend ça maman!


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:47:12   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

Ouais mais bon toute la journée assise sur un fauteuil se mettre du maquilliage et allais montré sais vraiment pas trop passionant mais bon ma mère avait envie que je devienne manequin alors


--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:50:10   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Oui c'est vrai je me souvient ta mère te poussait toujours à faire des photos elle demandait même de faire des photos de classe en plus pour toi! il faut dire aussi que tu es très belle!


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:52:20   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

Merci
*commense à rougir*
*un groupe de garcon arriva s'était des pote a Justin*

Potes:Salut justin sa gaz dis donc tu la trouver uo la nana sais une bombe atomique.salut toi

moi:Salut


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:52:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*soupire*
ouais je vois
*baille*
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:54:10   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

Je vous dérange madame
*regarde Phoebe*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Manoir Halliwell*  Perron ¤¤  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum