¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Lieux de magie*  Enfer ¤¤ 

 * Se promene...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:54:21   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

...en enfer*


--------------------



Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:10:04   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*cligne des yeux et se retrouve en enfer*
*aperçois son père*
Papa vient j'aimerais te parler!


--------------------
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:18:10   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* Sursaute*
* Se retourner vers son fills*
- Oui...qu'y a t il?


--------------------



Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:20:17   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

euh...et bien j'aurais aimer savori si tu étais d'accord que j'étudie à l'école de magie après ma dernière année,
*baisse la tête*
excuse moi de pas te l'avoir demander plutôt masi bon tu n'es jamais au manoir!


--------------------
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:26:18   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

- Euh...oui...euh non ! T'en a parlé a ta mere ?
* Le regarde*


--------------------



Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:28:07   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*hausse les épaules*
oui j'en ai parlé à maman, mais toi c'est oui ou c'est non? je comrpend plus rien!


--------------------
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:38:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* Réfléchit un moment puis...*
- C'est oui!


--------------------



Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:40:04   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*à du mal à contenir sa joie ne rend pas encore compte qu'il va enfin pouvoir aller à l'école de magie rien ne pourra plsu l'en empêcher*
meric papa!
*hésite à le serrer dans les bras se dit qu'à 17 ans ça ne se fait plus vraiment*


--------------------
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:44:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* Surpris de la reaction de justin...sourit*
- De rien...


--------------------



Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:46:54   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*lache son père*
désolé c'est l'émotion!
*se sent completement bête*


--------------------
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:54:21   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* Sourit*
* Ne dit rien*


--------------------



Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:57:01   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*regarde les environs*
à propos qu'est ce que tu fais ici?


--------------------
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 03:22:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

- Oh prendre l'air...
* Vient de remarquer que ce qu'il vient de dire est bete*
* Pense: Prendre l'air en ...enfer, quelle idée!!*


--------------------



Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:47:03   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*n'a pas beosin de plus d'explication fait confiance à son père*
Ok!


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:53:27   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

*Arrive par erreur*
et mince sais pouvoir je ne peut pas les contrôler et en plus en enfer jai de la chance moi.
*se retourne et vois Justin et Cole*
Justii..nn!!!tu es un démon.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Lieux de magie*  Enfer ¤¤  * Se promene...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum