¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Deuxième etage*  Chambre de Justin ¤¤ 

 *frappe*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:07:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*a sa porte*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:13:54   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*assis sur le lit*
entrez!


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:14:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*entre , le regarde*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:22:43   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*lui rend son regard*
quelque chose ne va pas maman?


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:54:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

j'ai bien l'impression
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:55:29   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*la regarde perplexe*
et bien vas y je t'écoute...


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:57:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

non , c'est toi que j'ecoute
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:58:35   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*étonné*
moi?! mais je n'ai rien...rien à dire?


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:00:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah oui ?
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:02:31   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*ne comprend à ce que ça mère lui raconte*
Maman écoute je n'ai pas envie de me disputer avec toi alors dit moi ce qui te chiffone egt n'en parlons plus!


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:10:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'aimerai savoir ou tu etait hier soir ?
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:11:38   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*s'assied plus profondément dans son lit*
et bien...ici...
*sourire forcé*


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:13:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

non , y'avais personne
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:13:50   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*déglutit*
et bien c'est à dire que...enfin...j'étais au grenier je fesais des recherches


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:14:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Rigole*
Tu n'arriveras pas a m'avoir comme sa , ecoute je sait que tu as l'age de fair ce que tu veux mais previen au moin quand tu pars !
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:21:36   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*soupir*
d'accord excuse moi mais comme j'avais étudier toute la journée je me suis dit que je le méritais de droit...


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:39:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit legerement*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:41:35   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*regarde sa mère*
tu n'es pas fachée j'espère je te promet je recommencerais plus!


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 08:44:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok


--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:45:53   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sourit*
dit maman je voulais te demander tu penses que Prue est folle?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Deuxième etage*  Chambre de Justin ¤¤  *frappe*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum