¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Presentation*  Annonce et absence ¤¤ 

 Demande d'appart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:32:55   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

je voudrait avoir un appt !! svp merci davance


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:33:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

euh , c'est tellement bien demandez je ne peux pas reffuser
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:44:57   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

lol je trouve pas que cest bien demander mais bon lol merci phoebe !


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:45:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah derien
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:50:49   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

pas de quoi lol


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:11:20   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

J'en voudrait bien un moi slvp


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 08:37:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok je te le fais !


--------------------
Stephanie Prescot
nouveau
Stephanie Prescot
98 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:48:22   Voir le profil de Stephanie Prescot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Prescot   

Merci


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:55:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Pas de quoi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Presentation*  Annonce et absence ¤¤  Demande d'appartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum