¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Presentation*  Postes vacants et presentation ¤¤ 

 Cole Turner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:14:17   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Nom
Turner
Prénom
Cole
Age
Une bonne centaines d'années
Race
Mi-humain, mi-démon
Pouvoirs
Téléportation, Boules d'énergie, Boules de feu, etc...
Famille
Marié a Phoebe Halliwell, trois enfants Justin, Chloé et Marie.
Autres
/



--------------------



Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:15:29   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Ahhhh! Colinou! Bienvenido!


--------------------
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:16:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenue
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:17:56   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Mdr Merci vous deux


--------------------



Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:18:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

De rien
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:18:27   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

De rien ça fait bizare de me retrouver ton fils maintenant!


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
nouveau
Maud Halliwell
179 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:19:17   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Welcome Cole


--------------------
Maud Halliwell
14 ans
Téléportation et exploser
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:21:13   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merci Maud!
Lol jimagine !


--------------------



Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:22:13   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Pas grav je suis content que t'es là!


--------------------
Sanoe Lake
nouveau
Sanoe Lake
79 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:23:25   Voir le profil de Sanoe Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanoe Lake   

welcome Cole !!


--------------------
¤¤*sAnOE lAKe*¤¤
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:24:43   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Merci Sanoe!
Re-merci Justin...euh va faire tes devoirs il vaut meiux mdr


--------------------



Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:25:28   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

tu vas me gronder peut être? je te jure que si j'avais le pouvoir d'exploser je te ...


--------------------
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:31:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

mdr oh nooooooooooooooo


--------------------



Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:34:09   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Presentation*  Postes vacants et presentation ¤¤  Cole TurnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum