¤¤ Charmed Mystère ¤¤
Administrateurs : Marie Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Premier etage*  Grenier ¤¤ 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:39:08   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

*de la chambre de sa mere et feuillte le livre des ombres*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:45:50   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*cligne des yeux et apparait dans le grenier*
qu'est ce que tu fabriques dans le livre?
*étonné*


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:47:09   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

formule pour ma mere...
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:48:34   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sourit*
bonne idée! tu veux que je t'aide à chercher?


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:49:26   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

ouai je veux bien!
*continu de chercher*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:51:02   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sort la carte et le cristal*
d'abbord je vais voir si c'est vraiment ta mère
*met le cristal au dessu de la carte et le fait tourner*


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:56:35   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

ou it'as raison....
je trouve rien!
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:59:23   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*le cristal tourne et tourne et ne s'arrête pas*
elle devrait être au manoir quand même je ne comprend plus rien!
*le cristal s'arrête sur le Golden Gate Bridge*
je crois qu'on l'à trouvée!


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:00:22   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

je crois pas non...
*en regardant la carte*
je viens de sa chambre ou elle etait, et je crois pas qu'elle a le don de s'eclipser
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:02:19   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*regarde le plafond*
attend si elle là je l'ai vue dans le salon elle a disparut en enfer pusi est reaparue 5 min plus tard à un autresz endroits!


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:03:28   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

elle n'as aps la faculté de se teleporté! a moins que...
son coté demoniaque est entrain de prendre le dessus
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:04:50   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*se lève*
voilà qui est plus que probable! bon on trouve la formule et on file au Golden Gate!
*va devant le livre*
Grand mère....
*rien ne se passe*
c'est mauvais signe!


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:07:00   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

ouai tres mauvais...j'ai rien trouver
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:08:19   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

bon alors autre stratégie! tu concocte une potion met y ce que tu penses qui fera l'affaire suit ton instinc et moi j'inventte cette maudite formule!
*s'assied avec son calepin et son bic*


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:19:40   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

ouai d'accord
*prend les ingredients et commence la formule*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:24:01   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

alors...
*se concentre*
Hum...
*écrit quelque phrases sur le bout de papier*


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:27:31   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

*fini la potion la met dans une fiole*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:36:48   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

alors t'es prêt ? dit moi ce que tu en pense...
*s'éclarcit la gorge*

Afin que la véritée soit révélée
et que notre conscience tranquilisée
divulger nous l'identité
de notre être bien aimée
oté de son esprit toute les mauvaises choses
et rendez son coeur à nouveau rose

*regarde Will*
alors?


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:38:09   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

c'est trop bien
hj: c toi ki la inventé?
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:47:28   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Hj : oui! pas terrible je sais!

Dj: bon alors! on est prêt?
*regarde la carte voit que le cristal à bouger*
mince on la perdue!


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:06:05   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

hj: tro bien c meilleur ke moi
dj: elle se deplace trop vite
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
nouveau
Justin Halliwell
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:10:08   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

j'ai une idée!
*regarde son cousin dans les yeux*
on va attendre demain et on va faire s'emblant de rien elle ne s'y attendra pas et on sautera sur l'occasion! mais pour l'instant on va attendre encore un peu d'être plus prêt!


--------------------
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:38:38   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

ou it'as raison
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
nouveau
Maud Halliwell
179 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:35:53   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*a entendu du bruit et monte*

Qu'est ce que vous faite là ?


--------------------
Maud Halliwell
14 ans
Téléportation et exploser
Will Halliwell
nouveau
Will Halliwell
86 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:23:00   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

nous?
rien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ Charmed Mystère ¤¤  *Premier etage*  Grenier ¤¤  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum